• Onguent Du Pacifique

Naissance de l'Onguent du Pacifique

Mis à jour : 4 août 2018

Richard et Alexandre ont fait connaissance à Montpellier il y a 18 ans, alors qu'ils faisaient partie de la même association de jeunes chercheurs.


Après avoir enchainé plusieurs postes dans le privé et dans le public, Richard est finalement retourné chez lui en Nouvelle Calédonie. Son rêve ? Valoriser la flore du Pacifique et de son île dont il connait parfaitement les plantes et s'émerveille tous les jours de la biodiversité.


De son côté, Alexandre, après son post-doctorat en Allemagne, s'est installé en région parisienne et s'est engagé dans le domaine de la santé. Son objectif: trouver des solutions pour ceux qui souffrent. Après avoir travaillé dans le domaines de la dépression, la maladie d'Alzheimer, la polyarthrite rhumatoïde et le diabète, son nouveau cheval de bataille est l'eczéma.


Il est allé rendre visite à son ami Richard en Nouvelle Calédonie et ensemble, ils ont associé leurs connaissances pour créer un produit qui utilise la puissance des plantes du Pacifique pour la mettre au service de ceux qui souffrent.


Ainsi est né l'Onguent du Pacifique. Un produit qui permet de soulager les symptômes de l'eczéma. Un produit naturel et sûr. Un produit issu de la connaissance des usages traditionnels des plantes, et des données de laboratoires montrant son efficacité.


Richard et Alexandre sont sincèrement persuadés que les personnes atteintes d'eczéma trouveront avec l'Onguent du Pacifique, un moyen d'en réduire les symptômes et de retrouver le sourire.

Science et Tradition sont à la base de l'Onguent du Pacifique

210 vues
0

Panier